Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Le corrupteur de voeux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() Adulte
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 18/10/2022 à 21:02:12 Emma, tes devoirs se rédigeront sans ton intervention, mais alors, tu ne retiendras aucune de tes leçons et passera le reste de ta vie à redoubler la même classe. J'aimerais pouvoir adopter toutes les créatures du refuge pour leur donner pleins d'amour. |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 20/10/2022 à 09:25:40
Tu pourras toutes les adopter, mais, tu ne pourras pas comprendre leur besoin.
J'aimerais pouvoir gagner au loto |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/11/2022 à 10:33:33
Tu gagneras, un euro, et ce sera la seule fois de ta vie où tu gagneras quelque chose au loto, mais ce jour là, tant de gens auront gagné que tu auras gagné un euro.
J'aimerais comprendre le langage des animaux et pouvoir parler avec eux. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/11/2022 à 20:26:07
Nox tu comprendras le langage des animaux et tu pourras parler avec eux mais malheureusement tu bégayeras à chaque mot.
j'aimerais qu'à chaque fois que je ressens de l'attirance pour une personne elle tombe amoureuse de moi. ![]() HETWITCH. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/12/2022 à 14:19:05 - Modifié : 16/12/2022 à 14:19:32
Elmer, à chaque fois que tu vas ressentir pour quelqu'un de l'attirance, elle va tomber folle amoureuse de toi, mais tu ne pourras pas enfanter dans ta vie entière.
Pour ma part, j'aimerais décrocher que des 100/100 dans mes études. |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/12/2022 à 18:30:54
Tu ne décrocheras que des 100/100 dans tes études mais le monde du travail n'embauchera que ceux qui ont obtenu moins de 80 histoire de ne pas se faire piquer leur place.
J'aimerais qu'aucun enfant n'ai faim ni froid en ce Noël. |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/12/2022 à 18:59:38
Aucun enfant n'aura faim ni froid ce Noël, mais ils le passeront seuls. Les adultes seront dans la rue, et ils seront isolés des autres enfants.
J'aimerai pouvoir taper vite et sans fautes à l'ordinateur. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/12/2022 à 23:06:19
Emma, tu vas pouvoir taper vite et sans la moindre faute sur ton ordinateur. Cependant, les touches de ton clavier vont prendre du temps à se générer et tu devras attendre après eux.
Pour ma part, je voudrais réunir plusieurs personnes pour un festin de Noël. |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/12/2022 à 14:58:24
|
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/01/2023 à 18:28:55
Clémentine, ton vœux est accordé. Tu vas avoir un adorable petit chaton pour Noël. Mais chaque nuit, il va se transformer en panthère et dévaster la pièce où il se trouve.
Je voudrais pouvoir traduire à la perfection les hiéroglyphes et l'écriture cunéiforme.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/02/2023 à 20:18:38
AmbrosiaLuna Accordé ! Tu pourras traduire à la perfection les hiéroglyphes et l'écriture cunéiforme. Mais tu seras dans l'incapacité de transmettre ton savoir. Tu pourras traduire mais que pour toi.
Je voudrais que l'hiver ne soit qu'un deuxième été. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/02/2023 à 23:51:27
Helena accordé ! Chaque hiver deviendra maintenant un nouvel été mais il fera toujours en dessous de 0°C et il ne fera que pleuvoir.
Je voudrais que chaque semaine ai trois jour de weekend ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/02/2023 à 15:15:38
OK Julien, Il y aura trois jours de Week end par semaine mais tu sera malade à chaque fois.
Moi, j'aimerai pouvoir déplacer les objets par la pensée.
Yunna
![]() Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/02/2023 à 16:20:38
ah ah Yunna ! Trop forte ! Je ne l'avais pas vu venir du tout
![]() Ton voeux sera exaucé ! Tu peux déplacer les objets par la pensée mais chaque objet disparaîtra une fois que tu les feras léviter. J'aimerai bien savoir faire des macarons convenables et ne plus les brûler. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/02/2023 à 23:36:56 - Modifié : 23/02/2023 à 23:37:50
Accordé Julien !
Tu n'en brûleras plus et d'après les dires des gens à qui tu les auras fait goûter. Ils seront succulents, divins, à se damner. Mais, tu ne pourras jamais t'en rendre compte, sentir leurs goûts dans ta bouche, n'y pense même pas. Tu auras bien trop mal aux dents. Et oui, désolé, mais à chaque fois que tu t'approcheras des fourneaux pour faire des gâteaux, une rage de dent te prendras. Je voudrais parler le chien, et pouvoir discuter des heures avec la mienne. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/02/2023 à 23:57:45
Et voilà Helena, je te donnes le pouvoir de discuter des heures avec ta chienne mais tu vas te rendre compte qu'elle est vraiment bête, vulgaire et qu'elle t'insulte sans arrêt, que c'est vraiment une "chienne".
Je souhaite avoir le pouvoir de rendre les gens bêtes et méchants, intelligents et sympas [ et la chienne d'Hélène aussi du coup (hihihi) ]
Yunna
![]() Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/03/2023 à 18:46:10
Yunna, vœu accordé, mais plus tu utilisera ton pouvoir, plus tu deviendra bête.
Moi, je souhaites m'introduire dans les livres et vivre l'aventure des personnages |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/03/2023 à 22:57:16 Accordé Ginny (au passage bienvenue ) ! tu pourras te glisser dans les livres et vivre l'aventure des personnages mais attention, choisis bien car ce n'est valable que trois fois et après la troisième, tu ne sortiras plus du livre.Pour ma part, je souhaite savoir faire le meilleur café du monde ! |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/03/2023 à 08:18:39
Tu pourra faire le meilleur café du monde Julien, mais chaque fois que tu l’aura fait, il se renversera par terre.
Je voudrais voler dans la nuit pour voir les étoiles. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/03/2023 à 09:30:16
Accordé Ginny ! Tu pourras voler aussi souvent que tu veux le soir et profiter d'une douce brise, d'une chaleur confortable mais à chaque fois que tu décollera, le ciel se voilera de nuages et tu ne pourras pas voir les étoiles.
J'aimerai tellement avoir un stylo magique qui fasse une partie de mon travail à ma place ! |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5